Qui sommes nous

Il est enfin là ! Le premier journal de Revel :

cropped-logo-le-petit-revc3a9lois-22.jpg

En ce début d’année 2017, des dizaines de posts, statuts, tweets, envahissent l’horizon des réseaux sociaux des habitants de l’intercommunalité de Revel : La communauté des communes du Lauragais Revel Sorèze.

Mais que disent ces messages ? Ils annoncent le lancement d’un journal gratuit pour les habitants de Revel et son bassin. Un journal web de proximité, tout en couleur et totalement dédié à la vie locale.
Une équipe d’une dizaine de personnes s’affairent pour que ce journal, soit le reflet fidèle de Revel et sa région du Lauragais.
Notre projet ? La création d’un journal web local qui répondra aux envies exprimées de proximité. Le Petit Revelois est conçu pour assurer à ses lecteurs de l’actualité locale de la semaine, des histoires du terroir, à travers ses femmes et ses hommes, et mettre en valeur les atouts du réseau associatif, économique, sportifs et d’activités de loisirs.

Vous le vouliez, nous l’avons fait !

Le Petit Revelois est désormais crée et diffusé via ce site internet. Nos lecteurs viennent de tout le département de Haute-Garonne, mais surtout dans le canton de Revel (31) et à dans le Tarn, grâce aux habitants de Sorèze. Le journal de Revel est basé à Revel et l’équipe est composée d’une dizaine de bénévoles (journalistes, rédacteurs, historiens, graphistes, associations partenaires, community manager et commerciaux) .

Le Petit Revelois est édité par Le Petit Revelois
Association loi 1901 
Advertisements