Publicités

Les GAGA(s) s’exposent à la nouvelle adresse de la Galerie 113

Du côté de la Pomarède, dans un jardin à La Walt Disney, un couple étrange vit dans une belle roulotte ancienne, flanquée de petits ateliers d’artistes :

C’est un duo qui lorsqu’il prépare une exposition en commun, s’est baptisé « les GA-GA », en collant l’une à l’autre la première syllabe de chacun de leur patronyme :
GA-teau et GA-rnier, Sophie et David pour leurs intimes.

Les gagas 2Ces deux joyeux lurons travaillent d’ordinaire en solo, même s’ils s’influencent souvent réciproquement. Mais leur créativité inépuisable et féerique redouble, voire quadruple lorsque toutes leurs mains s’activent. Sous la dictée loufoque de leur cerveau à quatre hémisphères, toujours prompts à turbiner sur des jeux de mots aussi tirés par les cheveux que cocasses, ils font de vraies merveilles : avec des riens, des bouts de ficelle, des débris de tissus, de bois ou de verre, mais aussi avec un soupçon de terre cuite, des objets de rebut, et quelques boulons tirés d’une valise magique qui se remplit toute seule…

Ils créent ainsi des sculptures qui rivalisent avec celles de la fabrique de Gepetto et font la nique aux Beaux-Arts, auxquels ils n’ont rien à envier : ni le savoir-faire, ni  l’esprit d’avant-Garde.

Vous êtes donc gagalement invités à venir savourer leur surprenante galerie de portraits, imaginaires ou réalistes, réalisés dans des matériaux inattendus mais qui pèsent d’un poids très juste = celui du talent associé à la Poésie.

Les GAGA(s) s’exposent à la nouvelle adresse de la Galerie 113, au 36 avenue Frédéric Mistral à partir du 3 Novembre 2017

Publicités
About Caroline Lizée (260 Articles)
Caroline Lizée, fondatrice du magazine web : Le Petit Revelois, premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :