Publicités

Revel : Vente déstockage de lingerie Charlott’ au Piano Bar « Le Baccarat »

 

L’été est là, les oiseaux chantent, le soleil brille, le ciel est bleu et la chaleur fait grimper le thermomètre….. Mais pas que ! Plus les températures grimpent et plus l’envie de se sentir sexy, monte. De la dentelle fine, des corsets, des déshabillés en soie ? Profitez d’un déstockage « Charlott » au Piano-Bar le Baccarat, mardi 27 juin.

Vous avez déjà entendu parler ou participer aux fameuses réunions Tupperware ? On connait tous les réunions à la maison, entre copines et voisines, où on vous présente un tas d’articles à acheter. Bien oubliez ce temps là, il est fini ! Celui où la vente à domicile était à la fois désuet et réservé à une clientèle rurale.

Depuis quelques années, les ventes à domicile ont de nouveau le vent en poupe. Plébiscité par un public plus jeune, à la recherche de convivialité et d’une nouvelle manière d’acheter, le « shopping à la maison » fait un tabac.

18558641_1445306805531273_8131745091725230000_o

Mais il faut dire aussi, que les vendeuses et vendeurs y sont pour beaucoup, en innovant à chaque rencontre, comme Elisabeth Pujol, Conseillère VDI pour la marque de lingerie  » Charlott« , qui surprend, en organisant des moments conviviaux et originaux, comme le déstockage de lingerie, prévu au Piano-Bar le Baccarat à Revel (Haute-Garonne). Une jolie occasion de sortir entre copines et de faire de bonnes affaires en lingerie, bain ou Prêt à porter.
Au programme : Un très grand choix de modèles et tailles, des prix incroyables et même une tombola !

A 16h : Présentation du métier de « Conseillère VDI ».

Particulièrement prisée par les femmes qui représentent 80 % des vendeurs à domicile, la vente à domicile (VAD) représente une opportunité pour trouver un emploi ou engager une reconversion professionnelle. Une très bonne vendeuse, dans le secteur de la mode pour enfants, peut espérer gagner jusqu’à 3.000 euros par mois. La rémunération se fait intégralement par une commission (variable de 20 à 35 % selon les secteurs) prélevée sur les ventes.

Parmi les activités qui marchent, l’habitat (arts ménagers, équipements), la gastronomie, le bien-être, la beauté et la mode.


Ce même événement à lieu à Seysses le lundi 26 juin de 15h à 21h, impasse du château, salle communale 31600.

Penser à réserver ! Contact : Elisabeth Pujol

Mardi 27 juin de 13h30 à 20h au Baccarat, piano bar restaurant – 26 Bld de la république 31250 Revel

Caroline Lizée

Les Françaises restent les premières acheteuses de lingerie devant les Allemandes en y consacrant 99,40 euros en moyenne, soit 18 à 20% de leur budget vêtements annuel. Pourtant elles sont toujours un peu hésitantes au moment de passer en cabine pour l’essayage. C’est sur ce constat que plusieurs entreprises de lingerie en VAD se sont lancées tel que Charlott’ Lingerie, numéro 1 du secteur depuis de nombreuses années. Créée en 2004 par Véronique Garnodier, l’entreprise n’a cessé de se développer : 30 millions d’euros de chiffre d’affaires (objectif de 100 millions pour 2018) , 3700 conseillères vendeuses (6000 recrutements prévus d’ici 2018), une présence en Suisse, Belgique, Espagne, Italie et la construction d’une plateforme logistique à Moscou pour rayonner dans les pays de l’Est. Une entreprise solide, classée parmi les plus rentables de France, qui fête ses 20 ans cette année. Membre de la FVD. 

Publicités
About Le Petit Revelois (246 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :