Publicités

LEGISLATIVES DOMINIQUE FAURE : Mettre sa double expertise au service du Lauragais

Une femme d’entreprise, issue de la Société Civile, au service de ses concitoyens. C’est ainsi que les soutiens de la Candidate Dominique Faure (Centre UDI), sur la 10ème Circonscription de Toulouse, s’accordent à parler d’elle.

L’ex-Tennis Women de haut niveau et Maire de Saint-Orens-de-Gameville, Dominique FAURE, originaire de la région Occitanie, est candidate aux législatives de juin prochain sur la 10ème circonscription de Toulouse (Sant-Orens-de-Gameville, Villefranche de Lauragais, Castanet-Tolosan, Lanta, Caraman, Revel, Nailloux).

Mettre sa double expertise au service de son territoire et de ses habitants

« Fière d’appartenir à la famille du centre droit, réunie par JEAN LOUIS BORLOO, fidèle aux valeurs républicaines, libérales et humanistes qui guident mon engagement depuis toujours et attachée au Lauragais qui m’a vu grandir et où je suis élue, je m’engage à être à l’Assemblée Nationale, une députée « AU TRAVAIL » ! J’ai l’avantage de cumuler les regards d’une femme issue du privé, qui a été confronté durant des années aux problèmes d’emplois et de développement et celui de Maire de Saint-Orens-de Gameville, Vice-Présidente de Toulouse Métropole, toujours à la recherche de solutions qui fonctionnent », explique Dominique FAURE.

Une élue de terrain qui connait toutes les facettes de sa circonscription

Forte de son expérience au sein de Toulouse Métropole et des projets de développement, menés dans sa ville Saint-Orens-de-Gameville, où elle est Maire depuis 2014, Dominique Faure, souhaite désormais apporter ses compétences à un projet politique d’envergure. 

Si elle est élue, elle portera « les inquiétudes de tous les citoyens du Lauragais, afin que ces dernières soient entendues à l’Assemblée nationale, explique son Directeur de Campagne Philipe Lasterle.

Jean-Louis-BorlooDominique FAURE est reconnue pour être une femme de parole, attachée aux valeurs de travail, d’honnêteté et d’exemplarité, qui tient ses engagements a déclaré le fondateur du parti centriste UDI, Jean-Louis BORLOO, suivi de Chantal JOUANNO, Sénatrice UDI et ancienne ministre, qui rappelle que la candidate, ancienne sportive est avant tout « une battante, qui sera une députée engagée et dynamique. » Localement la candidate peut compter sur le soutien des deux Sénateurs UDI de Haute-Garonne : Alain Châtillon et  Pierre Médevielle

DF et EP

Dominique Faure et son suppléant Emmanuel Pouilles, Maire de Cessales

La 10ème circonscription de Toulouse, plus connue sous le nom « DU LAURAGAIS », est emblématique des problèmes que connaissent actuellement le pays. C’est un territoire passionnant où les idées neuves peuvent être un bel exemple de cette nouvelle manière de faire de la politique dans notre pays et les candidats, au nombre de 16, sur cette circonscription en sont bien conscients, conclu la candidate Dominique Faure

Mardi 6 juin à 19h, Dominique Faure, sera présente pour une réunion publique à Revel, salle du Conseil Municipal à partir de 18h30 en présence du Sénateur-Maire Alain Châtillon.

Le but ? Rencontrer les citoyens, leur faire découvrir son projet et débattre des besoins et des attentes des habitants  !

Publicités
About Caroline Lizée (265 Articles)
Caroline Lizée, fondatrice du magazine web : Le Petit Revelois, premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

1 Trackback / Pingback

  1. Que deviennent les radicaux et démocrates indépendants ? Tribune de Dominique Faure, Maire de Saint Orens de Gameville – Le Web-Magazine de Revel

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :