Publicités

Que faire ce dimanche dans le Lauragais ?

Avec ce magnifique dimanche ensoleillé , l’envie de se promener fait fourmiller les jambes. Mais que faire ?

Découvrir L’autan en Fanfare à Saint-Félix Laurgais

Toute la journée, des fanfares festives de styles et genres musicaux, venant des 4 coins de l’Hexagone, animeront les rues, la cour du château et la place centrale du village médiéval. Avec en plus un vide-greniers et marché artisanal.

A midi, grillades à la buvette. Entrée gratuite.

Fête de l’aéromodélisme à Revel

Le rendez-vous annuel de l’aérodrome de Belloc à Revel-Vauré, à partir de 14h30. Le public pourra assister à un meeting aérien de modèles réduits, du simple avion de début jusqu’au Jet à réacteur, réplique des grandeurs. Mais également toutes les disciplines représentées en aéromodélisme : avions de voltige grand modèle, hélicoptères, jets, avions de remorquage de planeurs, avions à turbine, pulso-réacteurs et en prime un Concorde grand modèle réduit d’un membre du club Revel. Sans oublier les modèles insolites et bien sûr des jeux pour les enfants avec entre autres : les largages de bonbons et de parachutistes… Des pilotes du Model club de Revel mais également des clubs limitrophes, auront à cœur de satisfaire le public lors de leur démonstration, avec en prime la présence de deux champions du monde et d’un champion de France. Buvette et tombola sur place. Entrée gratuite.

Concours de pêche au Vaux

La Société de pêche organise son grand concours annuel au lac du Vaux (près de Saint-Félix). Lâcher de 1000 truites dont 100 géniteurs. Début du concours à 7 heures le matin et à 13h30 l’après-midi. Inscriptions sur place avant le concours : 15€ avec la journée bonus du lundi 22 mai.

Vide-greniers du rugby à Revel

L’association des joueurs du Rugby club revélois organise son vide-greniers, toute la journée, sur les allées Charles-de-Gaulle, à Revel.

Voitures anciennes à Durfort

La «Ronde Dufortoise», organisée par la commune de Durfort avec le soutien de La Ferme du Lauragais, débutera à 9 heures devant la mairie où l’on pourra admirer ce rassemblement de véhicules anciens : Facel 6, Alpine A110 1600SX, René Bonnet Le Mans, Jidé 1600S, Lotus Elan et bien d’autres. Départ ensuite de la première voiture vers 10heures pour une balade de 70 km dans la Montagne Noire et retour sur Durfort vers 12h30. L’après-midi, Jusqu’à 17heures les voitures resteront en exposition sur le parking de la Mairie de Durfort. Entrée libre et gratuite.

fanfare saint félix lauragais

Publicités
About Le Petit Revelois (213 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :