Publicités

Votre banquier vous maltraite, Notez-le ! | Robin Des Bank 

Je note ma banque pour changer le rapport de force

Le saviez-vous qu’il y a plusieurs critères qui sont établis par votre banque pour savoir si vous êtes un « bon client » ou un « mauvais client ». En d’autres termes, vous êtes notés en permanence par votre banque.

Mais pour une banque, c’est quoi réellement un « mauvais client » en dehors du fait de ne pas avoir de revenu ou un CDI.

  • C’est une personne avec des liquidités qui favorise le livret A pour en disposer à tout moment. En effet, la banque a l’obligation de reverser les deux tiers de l’encours du livret A à la Caisse des dépôts (CDC).
  • C’est une personne qui ne paye pas beaucoup par carte bancaire. En effet, la banque prélève une commission sur le montant effectivement payé au commerçant : elle gagne donc de l’argent à chaque transaction.
  • C’est une personne qui a recours aux espèces et aux chèques. En effet, la gestion administrative des pièces et des billets coûte du temps et de l’argent.
  • C’est une personne qui retire de l’argent au distributeur automatique (DAB) d’un autre réseau bancaire uniquement. En effet, ce dernier facture une commission à la banque du client.
  • C’est une personne qui contacte trop souvent sa banque pour des virements, des prélèvements, des questions précises ou des litiges.
  • C’est une personne qui ne paye pas des commissions diverses ou des agios

Ainsi, vous l’aurez parfaitement compris, un bon client pour une banque n’est jamais dans le vert.

Le résultat net est le maître mot au sein d’une agence bancaire. Ainsi, vous comprendrez le caractère antipathique de votre conseiller.

Vous êtes respectable mais vous êtes insatisfait par votre banque alors NOTEZ-LA !

Changer le rapport de force, en donnant une autre dimension à votre relation avec votre banquier, en notant, vous-même, votre agence.

RobinDesBank s’occupera du reste pour négocier des avantages pour Vous. Et n’oubliez pas une chose : une autre banque sera très heureuse de vous accueillir aux conditions de RobinDesBank.

NOTEZ VOTRE BANQUE – en cliquant ici

#RobinDesBank pour vous servir
#NoterVotreBanque

Je note ma banque pour changer le rapport de force. L’Arroseur devient l’Arrosé avec RobinDesBank.com #JeNoteMaBanque @RobinDesBank pour vous servir

Source : Votre banquier vous maltraite, Notez-le !

Publicités
About Le Petit Revelois (235 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :