Publicités

#Législatives2017 : Dominique Faure présente son suppléant Emmanuel Pouilles maire de Cessales

Dominique Faure, Maire de Saint-Orens-de-Gameville, Vice-Présidente de Toulouse Métropole et candidate UDI, à présenté ce lundi 15 mai 2017, son suppléant, Emmanuel Pouilles, élu depuis 22 ans sur Cessales et Maire de cette commune depuis 2015.
La maire UDI-Parti radical de Saint-Orens-de-Gameville a donc officialisé, le lancement de sa campagne pour les législatives des 11 et 18 juin sur la dixième circonscription de la Haute-Garonne où onze candidats sont également en lice.Combative, cette ex-joueuse de Tennis de haut niveau, compte bien gagner le match face à ses adversaires déterminés, dont le député sortant Kader Arif.

DF et EP

Dominique Faure et Emmanuel Pouilles Candidats de la 10ème circoncripton de Toulouse. @creditphoto La Depêche

Dans cette bataille des Législatives sur la 10ème circonscription  Dominique Faure, issue de la société civile, s’était déjà retrouvée face à Kader Arif, lors de la campagne législative de 2012. Il s’en était fallu de peu à l’époque pour qu’elle lui souffle la place avec 57,78 % des voix contre 42,22 % et presque 45% au premier tour.

La candidate investie par le centre et soutenu par la droite, reconnue pour sa jovialité, sa simplicité et son dynamisme, avait dès 2016, annoncé sa décision de s’opposer à nouveau au Député Socialiste Kader Arif.

Pour l’accompagner dans cet engagement :  Emmanuel Pouilles.

Ce magasinier d’une concession de matériel agricole, également agriculteur, espère faire entendre au plus haut niveau les problématiques rencontrées par les élus locaux.

Emmanuel Pouilles, Maire de Cessales. @creditphoto TeamDF

Originaire du Lauragais, Emmanuel Pouilles est né à Folcarde et vit depuis de nombreuses années à Cessales. Homme de conviction et de terroir, il s’investit très jeune et très tôt dans la vie de sa commune, tout comme son père et son grand-père, qui avaient été élus dans ces deux communes.
Issu d’une famille Lauragaise, il dit avoir toujours « baigné dans la chose publique ».
La sincérité, l’engagement, les idées communes avec la candidate UDI, Dominique Faure et quelques débats publiques, auront fini de le convaincre. d’accepter la proposition, afin de pouvoir enfin « faire bouger les choses »
Dominique Faure s’explique quant à elle sur ce choix, en revenant sur la « complémentarité » du duo qu’elle forme avec son suppléant. » Nous nous retrouvons sur des valeurs et projets pour le Lauragais. Il y a une complémentarité évidente entre l’élue d’une commune périurbaine que je suis et l’ancrage territorial d’Emmanuel dans le secteur rurale de la circonscription.

Il était évident pour moi, que mon ou ma suppléante, soit issu du milieu agricole. L’agriculture est une composante forte de notre territoire et je veux afficher ma solidarité avec le monde agricole et pouvoir répondre à leurs besoins et porter leurs projets.
Le « Lauragais » est un terroir agricole qui regorge de savoir faire et de produits de haute-qualité. Ils ont besoin de plus de reconnaissance et de valorisation. Mettre en avant nos agriculteurs, nos exploitations et les acteurs agricoles sur le terrain, fait partie des priorités de mon programme pour notre circonscription.

Dominique Faure, Candidate du centre et de la droite, soutenue par les sénateurs Udi Alain Chatillon et Pierre Medevielle.

A lire : 

JE M’ENGAGE À FAIRE DU LAURAGAIS
Publicités
About Le Petit Revelois (246 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :