[#Législatives] Kader Arif : « Je serais un député à la fois constructif et combatif » 

Entouré de nombreux élus socialistes du territoire, le député sortant de la dixième circonscription, Kader Arif, a lancé sa campagne, mercredi 10 mai, à Villefranche-de-Lauragais.

Élu député de la dixième circonscription de Haute-Garonne en 2012, Kader Arif est candidat à un nouveau bail de cinq ans sur les bancs de l’Assemblée nationale. Comme il y a cinq ans, c’est aux côtés d’Émilienne Poumirol, sa suppléante, que le Castanéen brigue ce nouveau mandat.

Mercredi 10 mai, l’ancien secrétaire d’État aux anciens combattants a lancé sa campagne à Villefranche-de-Lauragais. À l’occasion d’un point presse, il était entouré de plusieurs élus socialistes du territoire, du président du Conseil départemental Georges Méric à la conseillère régionale et élue de Saint-Orens Aude Lumeau-Preceptis en passant par le président du Sicoval Jacques Oberti.

Quelques heures plus tard, c’est au foyer rural, qu’il a tenu son premier meeting de campagne devant une centaine de personnes, en présence là aussi de nombreux élus locaux comme l’ancien président du Conseil départemental Pierre Izard ou la conseillère départementale et maire de Villefranche-de-Lauragais, Marie-Claude Piquemal Doumeng.

Ce choix de Villefranche-de-Lauragais, ce n’est pas anodin. Ce territoire, pour le jeune homme que j’ai été, a beaucoup compté dans ma construction politique. Cela grâce à trois hommes que j’ai suivis et qui m’ont fait grandir : Lionel Jospin qui en a été le député, Pierre Izard et André Méric. Au-delà de ce territoire, ils ont marqué notre Département et le paysage socialiste. Mon attachement profond à ce territoire, c’est aussi un attachement et une fidélité à l’œuvre de ces hommes qui l’ont construit, note Kader Arif…..Pour lire la suite, suivre le lien « Source » ci-dessous.

Paul Halbedel

Source : [Législatives] Kader Arif :« Je serais un député à la fois constructif et combatif » « Article « La Voix du Midi Lauragais

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s