Publicités

Arrondir les fins de mois grâce aux « CashBack » du web

J’inaugure ici une catégorie d’articles assez courts, où je vous présenterai des solutions pour gagner de l’argent grâce à Internet.
Aujourd’hui, je commencerais en vous présentant différent sites internet, vous permettant de récupérer un peu d’argent, sur vos achats effectués en ligne.

Gagner de l’argent avec le Cash Back

Le cash back (ou #cashback), qui veut dire « remise en argent » est un concept qui a su se développer assez rapidement en France et qui vous permet de gagner de l’argent sur vos achats.

Qu’est ce que le Cashback  :
Le principe du Cashback est assez simple, chaque fois que vous achetez un produit sur un site internet, partenaire d’iGraal, Mailorama, ou Moolineo, pour ne citer qu’eux, ces derniers reçoivent une commission, sur le montant que vous avez dépensé. Cette commission, le site vous en reversent un pourcentage à son tour, sur le montant total payé sur le site affilié au Cashback.

Vous faire rembourser une partie de vos achats réalisés sur la toile.

Commencez par vous inscrire sur un site spécialisé dans le domaine comme iGraalMailorama, Wanteed, Moolineo ou encore Cashinfo, ce ne sont pas les sites internet de Cashback qui manquent sur la toile internet aujourd’hui.

Installez ensuite la barre de shopping (connu aussi sous le nom de widget) sur votre navigateur internet. Libre à vous par la suite de commencer à faire vos achats sur des sites marchands (#Amazon, la Fnac, Price Minister, Zalando, Spartoo, Intermarché…).
Ce sont plusieurs milliers de sites, aujourd’hui affiliés à l’un de sites de Cashback. Lorsque vous ferez votre achat sur un de ces sites, vous recevrez automatiquement un remboursement d’argent (un pourcentage variant d’1% à des dizaines d’euros, du montant de mon achat) sur votre compte iGraal, Mailorama ou autre.
POUR QUEL RÉSULTAT ?
Le crédit reversé varie selon les sites. Comptez en moyenne entre 1 et 40 % du montant de l’achat. Le 100% est un doux rêve difficile d’accès. Sachez aussi que les sites de cash back offrent parfois des réductions ou autres code promo pour attirer la clientèle. Lorsque vous cumulez au moins 15 € dans votre cagnotte, vous pouvez en demander le virement sur votre compte bancaire ou sur PayPal ou sous forme de bons d’achats, comme pour le site Amazon, affilié à iGraal.
Vous l’aurez vite compris, le système du cash back repose sur du gagnant-gagnant !

Envie de gagner de l’argent facilement, et de faire des économies sur vos achats en ligne ?
Grâce à Mailorama, vous pouvez gagner jusqu’à 50€ par mois en lisant simplement vos emails et être remboursé jusqu’à 45% de vos achats en ligne !
N’attendez plus pour faire des économies et rejoignez 2 millions de membres sur Mailorama !

Publicités
About Le Petit Revelois (228 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :