Chasse aux oeufs ce dimanche 9 avril à Revel

La jeune équipe du Rotaract, sponsorisé par le chocolatier revelois « LOPEZ », organise une grande chasse aux œufs de Pâques, dans le square Roquefort de Revel,  ce dimanche 9 avril. Les enfants accompagnés pourront venir se promener, chercher les cachettes où  les petites gourmandises seront cachées…

Le Rotaract Club de Revel (version jeunes du Rotary Club), parrainé par le Rotary Club de Revel, renaît de ses cendres depuis début janvier 2017, grâce à 8 membres actifs qui ont décidé de se lancer dans cette belle aventure humaine et solidaire et faire de leur ville de Revel, une ville où il fait bon vivre.

Très actifs depuis le début d’année 2017 avec plusieurs manifestations et récoltes solidaires, cette fois c’est aux jeunes citoyens de Revel, que s’adresse leur événement.

Tous les petits habitants de Revel, gourmand de chocolat, sont attendus ce dimanche 9 avril de 14h30 à 17h00, au square Roquefort de Revel (Face à l’hôpital et l’église), pour débusquer les cachettes, où les attendent œufs et chocolat de pâques.

Allier plaisir et solidarité pour une bonne cause !

Pour rappel, la participation est totalement libre et le bénéfice de la recette, sera reversé au profit de la « MECS de la Landelle ».

Chasse aux oeuf RotaractAvis aux amateurs….

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s