Publicités

Revel : Ma femme n’est pas ma femme !

C’est ainsi que s’intitule la nouvelle pièce de la troupe de théatre « LE TRAC »  (Théatre revélois Art et Comédie), actuellement en préparation.
L’association, ne cesse de ravir jeunes et moins jeunes chaque année, depuis plus de 23 ans. Et en presque un quart de siècle, ce ne sont pas moins de vingt-cinq pièces qui ont été présentées au publique. Pour cette nouvelle pièce, ce ne seront pas moins de dix comédiens de 19 à 70 ans, qui nous réjouiront de joutes verbales.

A ce jour, nous sommes 17 adhérents puisque nous venons d’ intégrer une nouvelle personne. Je me souviens encore de « La première » :   » Le voyageur sans bagage  » ! Cela été un vrai déclic. de là ont suivi, entre autres,  » Le père noël est une ordure »,  » Huit femmes « , Weekend  en ascenseur » ,  » Carré de femmes  » et tant d’autres. Les comédiens changent bien sûr suivant leur boulot, leur situation de famille, conclut Françoise Beteille de l’association TRAC et de conclure : La nouvelle pièce est en pleine répétitions. Il vous faudra être patient. Les villages alentours qui seraient intéressés par notre venu, peuvent déjà nous contacter.

Pour tout contact et information : 7 Impasse des Bougainvillées 31250 REVEL Tel : 06.26.38.09.46, mail : francoisebeteille@sfr.fr ou via la page fan de l’association T.R.A.C sur FACEBOOK

SYNOPSIS : MA FEMME N’EST PAS MA FEMME 

Philippe PONTAUMIER , avocat, est remarié avec Joséphine de SAINTE HERMINE, une jeune femme qui n’a pas de cervelle du genre «  sois belle et tais-toi ». Il a deux enfants Carine jolie et sérieuse et Sylvain en plein âge bête. Leur bonne, Lucie, a son franc parlé. Arrivent plusieurs personnages qui se présentent, mais ….. sont-ils vraiment ce qu’ils prétendent être.

Publicités
About Le Petit Revelois (235 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :