Publicités

LENCLAS : Magique et enchanteur

Arrivés il y a 7 ans de la région parisienne, où il exerçait en tant que cadre supérieur, Frédéric Huriez et son épouse Brigitte ont repris « Lenclas », restaurant traditionnelle, situé près du lac éponyme, sur la commune de Saint-Félix.
« C’est une promotion qui nous a menés dans le Sud. Puis j’ai perdu mon emploi et l’opportunité de reprendre ce restaurant, s’est assez vite présentée.
En ouvrant le restaurant le 6 juin 2014, j’ai réalisé un rêve de 25 ans »

Passionné de cuisine, Frédéric Huriez y a investi toutes ses économies. « Même si la reprise s’est faite dans la douleur (le restaurant était en redressement judiciaire), je vis malgré tout un rêve, je concrétise à ce moment-là, enfin, mon projet : proposer une cuisine traditionnelle, préparée sur place avec des produits frais et locaux » 

Le couple se targue d’avoir pour objectif d’apporter du plaisir aux gens, Frédéric et son talent en cuisine et Brigitte et son sourire chaleureux, au service. Mais face à la crise, aux charges, ils ont été, malheureusement, obligés de se séparer de leurs 3 employés, non sans peine. Fort de cette mauvaise expérience, le couple à revu toute sa communication et ils espèrent pouvoir investir très rapidement, dans une meilleure signalétique et dans une communication plus dynamique, conscients que leur page Facebook « LENCLAS » ne suffit pas. 
Brigitte gère en parallèle un gîte rural à 10km de là et tous deux s’accordent à dire de manière certaine, que l’endroit est « magique et enchanteur.« 

Publicités
About Le Petit Revelois (246 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :