Le RCR fait venir le Duo des Non à Revel

Rendez-vous vendredi 24 février à 21 heures, à la Salle Claude Nougaro pour (re) découvrir le « Duo des Non sur scène. Vu sur France 2, dans l’émission de Patrick Sébastien, c’est sur invitations du RCR  de Revel (Rugby Club Revelois), qu’ils se produiront sur scène pour le plus grand plaisir des habitants du Lauragais.

Depuis presque 30 ans, ce «Duo des Non», crée par Jean-Jacques Cripia, parcourent le sud-ouest de la France.  Assuré du succès de la pièce «Les chroniques villageoises» le «Duo des Non» s’est spécialisée dans l’animation radio : deux ans à Radio France et près de 15 ans sur les ondes de Sud Radio.

A deux, trois ou quatre, les comédiens, ne manquent pas de prendre l’espace sur scène au travers des différents spectacles, joués durant ces années. Le sujet principal ? La vie à Bourcagneux. Ce petit village pittoresque et fictif, jouant sur les clichées ruraux, nous fait découvrir des personnages tels que Christophe Mourseboll ou Mademoiselle Josiane et le quotidien de bien d’autres. Pour sa venue à Revel, le Duo des Non, dévoilera sa nouvelle pièce «Ça, c’est fait !». Un merveilleux mélange des plus authentiques best of où se mélangent à la fois Pagnol avec Buster Keaton et Pierre Dac avec Pierre Desproges.

Tarif : 20 € par personne, gratuit pour les moins de 10 ans. Réservation : Office de Tourisme de Revel (05 34 66 67 68), Espace Midi Fruits à Revel (06 27 29 53 55), Fnac, ticketnet.fr, francebillet.com

blob:https://wordpress.com/3db76e92-21fb-43c4-801c-fb8e5e357393
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s