Publicités

Le prédateur sexuel derrière les barreaux

Le prédateur sexuel, qui rôdait aux abords des établissements scolaires de Revel est derrière les barreaux !

C’est un message inquiétant qu’avaient reçu les parents des élèves du Lycée Vincent Auriol, via la messagerie ENT de l’établissement, il y a quelques jours. Le message prévenait les familles qu’un individu dangereux sévissait depuis plusieurs semaines sur Revel. En effet depuis quelque temps, plusieurs jeunes filles avaient été accostées par un homme d’une cinquantaine d’années, au volant d’une Laguna de couleur sombre.
À plusieurs reprises, depuis fin 2016, cet individu avait tenté de corrompre des jeunes filles mineures en leur proposant 50 euros, si elles acceptaient de monter à bord de son véhicule.

Une enquête rondement menée

La gendarmerie de Revel, en charge de l’enquête, qui avait déjà identifié le quinquagénaire, n’aura pas mis bien longtemps pour retrouver ce rôdeur. Les particularités physiques de l’homme (barbe jaunie et appareil respiratoire) et l’enquête minutieuse de terrain, leur ont permis, très rapidement de retrouver sa trace en recoupant des faits similaires sur Castres. Après collaboration avec la police nationale de Castres, il s’est avéré que l’homme était déjà bien connu de la justice pour avoir été condamné une première fois, pour des faits similaires, à une peine de prison avec sursis. Les enquêteurs de la gendarmerie de Revel, ont rapidement mis en place, avec la collaboration de la Police de Castres, l’arrestation de l’individu.

18 mois de prison ferme

L’accusé qui était sous le coup d’une première condamnation de la justice, n’est pas passé par la case jugement et à vu son sursis révoqué. Il ne passera donc pas par la case tribunal et va directement en prison pour 18 mois ferme.

Place au retour au calme pour Revel et ses habitants.

Caroline Lizée

 

Publicités
About Le Petit Revelois (228 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :