Publicités

Un prédateur à l’affût de jeunes reveloises

Un exhibitionniste récidiviste originaire de Revel, interpellé par la gendarmerie

C’est un message inquiétant qu’ont reçu les parents des élèves du Lycée Vincent Auriol, via la messagerie de l’ENT de l’établissement.Un individu dangereux sévirait depuis plusieurs semaines sur Revel. Depuis quelque temps, plusieurs jeunes filles (de tout âges) ont été accostées par un homme d’une cinquantaine d’années, sur le trajet entre les divers établissements et leurs domiciles.

A plusieurs reprises, depuis fin 2016, cet individu à tenté de corrompre  des jeunes filles mineures  en leur proposant 50 euros, si elles acceptaient de monter à bord de son véhicule.

Un processus bien rodé

L’homme semblerait déjà connu de la justice castraise, pour avoir été condamné une première fois. Il n’en serait donc pas à son premier essai. Avec un processus bien rodé, il suit les jeunes filles pendant un moment et leur propose un billet de 50€. Plusieurs jeunes filles se sont déjà manifestées auprès de leur établissement scolaire et auprès de la gendarmerie de Revel, dont cette collégienne de 13 ans, qui rentrait en fin d’après-midi, en vélo à son domicile et qui a eu très peur. Il s’est arrêté près de la jeune fille qui était sur son vélo, au Stop, de l’avenue Julien Nouguier ( au niveau du stade municipal de Revel)

«Avenue Julien Nouguier Revel.jpg J’ai d’abord cru que c’était la voiture de quelqu’un que je connaissais, raconte-t-elle. J’ai ensuite pensé que c’était quelqu’un qui demandait son chemin », poursuit la jeune adolescente « Il a sorti un billet de 50 euros, de son portefeuille et m’a demandé si ça m’intéressait de gagner de l’argent. J’ai dit non. » La jeune fille a alors paniqué et a rapidement pris la fuite.

 

Une enquête est en cours

La voiture est une Laguna de type familiale et de couleur sombre. L’homme a pour particularité, une barbe légèrement jaunie et un appareil d’assistance respiratoire. Les établissements scolaires de Revel, mettent tout en oeuvre pour protéger les élèves, la surveillance est renforcée et les contrôles de la Police Municipale de la ville, ainsi que les militaires de la brigade de Revel, ont augmenté les patrouilles aux abords de tous les établissements.

La gendarmerie aurait potentiellement identifié le suspect mais, dans l’attente de son interpellation, les gendarmes en charge de l’enquête, appellent à la plus grande vigilance.
Si vous avez été victime ou témoin d’une scène similaire, il vous est conseillé de vous adresser à la brigade de gendarmerie de Revel.

Caroline Lizée

Publicités
About Le Petit Revelois (228 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

1 Comment on Un prédateur à l’affût de jeunes reveloises

  1. puisqu’ils savent qui est ce personnage, qu’attendent-ils ? Il faut prendre des décisions énergiques à moment donné, jusqu’au jour où l’impensable va se passer,

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :