Publicités

Le grand Prix de l’EY pour Nutrition et Santé

L’entreprise reveloise «Nutrition & Santé», reconnu sur le marché diététique et bio, filiale du groupe pharmaceutique japonais Otsuka Pharmaceutical, a reçu le 18 janvier le Grand Prix EY en partenariat avec l’Association nationale de l’industrie alimentaire (ANIA).

Nutrition & Santé, Huilerie Cauvin et Nutriset ont respectivement reçu, le Grand Prix, le Prix de l’Avenir et le Prix de l’engagement sociétal.

EY, en partenariat avec l’ANIA, a décerné pour la première édition 2017, des Prix de l’agroalimentaire. Ces prix récompensent les entreprises du secteur qui se sont illustrées par leur croissance en France ou à l’international, par la création d’emplois ou par leur engagement sociétal.

Après étude et entretiens auprès des différents candidats aux prix, le jury présidé par Jean-Philippe Girard (Président de l’ANIA), et composé d’Yves Delaine (Directeur Général adjoint du Groupe Avril), Catherine Petitjean (Directeur Général Mulot & Petitjean), Antoine Baule (Directeur Général de Lesaffre) et Jérôme Foucault (Président de COFIGEO), a distingué les entreprises citées précédemment pour cette première édition  dont le groupe Nutrition & Santé, dont le siège est basé à Revel.La cérémonie de remise de prix a eu, elle, lieu à l’ANIA.

Grand prix

Il récompense l’entreprise du secteur de l’agroalimentaire qui s’est illustrée par une croissance significativement supérieure à ses pairs, réalisée en France ou à l’export.

Lauréat : Nutrition & Santé

EY - Nutrition & Santé

Le groupe Nutrition & Santé est à la fois fabricant de produits diététiques et de produits bio et végétaux. Il bénéficie d’une présence sur tous les réseaux de distribution dans plus de 40 pays à travers le monde : la grande distribution, les magasins spécialisés, la restauration hors foyer ou encore les pharmacies. Aujourd’hui l’entreprise Nutrition & Santé dispose de quatre usines en France et s’est étendue à l’étranger avec des antennes commerciales en Italie, au Benelux, mais aussi en Espagne.

 

Les autres nominés de la catégorie : Teisseire, leader des sirops et Compagnie Biodiversité, producteur et distributeur de produits bio.

source communiqué de Presse d’EY

 

 

Publicités
About Le Petit Revelois (228 Articles)
Le premier journal gratuit de Revel (Haute-Garonne)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :