Le grand Prix de l’EY pour Nutrition et Santé

L’entreprise reveloise «Nutrition & Santé», reconnu sur le marché diététique et bio, filiale du groupe pharmaceutique japonais Otsuka Pharmaceutical, a reçu le 18 janvier le Grand Prix EY en partenariat avec l’Association nationale de l’industrie alimentaire (ANIA).

Nutrition & Santé, Huilerie Cauvin et Nutriset ont respectivement reçu, le Grand Prix, le Prix de l’Avenir et le Prix de l’engagement sociétal.

EY, en partenariat avec l’ANIA, a décerné pour la première édition 2017, des Prix de l’agroalimentaire. Ces prix récompensent les entreprises du secteur qui se sont illustrées par leur croissance en France ou à l’international, par la création d’emplois ou par leur engagement sociétal.

Après étude et entretiens auprès des différents candidats aux prix, le jury présidé par Jean-Philippe Girard (Président de l’ANIA), et composé d’Yves Delaine (Directeur Général adjoint du Groupe Avril), Catherine Petitjean (Directeur Général Mulot & Petitjean), Antoine Baule (Directeur Général de Lesaffre) et Jérôme Foucault (Président de COFIGEO), a distingué les entreprises citées précédemment pour cette première édition  dont le groupe Nutrition & Santé, dont le siège est basé à Revel.La cérémonie de remise de prix a eu, elle, lieu à l’ANIA.

Grand prix

Il récompense l’entreprise du secteur de l’agroalimentaire qui s’est illustrée par une croissance significativement supérieure à ses pairs, réalisée en France ou à l’export.

Lauréat : Nutrition & Santé

EY - Nutrition & Santé

Le groupe Nutrition & Santé est à la fois fabricant de produits diététiques et de produits bio et végétaux. Il bénéficie d’une présence sur tous les réseaux de distribution dans plus de 40 pays à travers le monde : la grande distribution, les magasins spécialisés, la restauration hors foyer ou encore les pharmacies. Aujourd’hui l’entreprise Nutrition & Santé dispose de quatre usines en France et s’est étendue à l’étranger avec des antennes commerciales en Italie, au Benelux, mais aussi en Espagne.

 

Les autres nominés de la catégorie : Teisseire, leader des sirops et Compagnie Biodiversité, producteur et distributeur de produits bio.

source communiqué de Presse d’EY

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s