Excédé par le bruit, il tir sur le traiteur « la Poêlée » de Revel

A Revel, un trentenaire, excédé par le bruit de travaux, a tiré sur son voisin, le traiteur « La Poêlée », mercredi 25 janvier, vers 11heures. Sur les deux adultes présents sur place, aucun blessés n’est à déplorer.

 

L’homme, bien connu de la justice, excédé par le bruit de travaux de son voisin, le traiteur Jérome Roussillon, à tiré à quatre reprises en direction de son habitation.

Depuis quelques temps, La Poêlée, fait des travaux d’aménagements. Ce qui a eu pour conséquence un peu de bruits en journée. Mercredi 25 janvier aux alentours de 11 heures, les artisans sur place, entendent un homme âgé d’une trentaine d’années hurler

 » Vos gueules ! Vous allez la fermer « 

A peine avait il prononcé ces mots, qu’armé d’une carabine, il s’est mis à tirer en leur direction, à quatre reprises. Les ouvriers sur place, ont pu éviter de justesse les balles qui ont fini leur course sur les vitres de l’habitation.
Le forcené, qui vit rue des soeurs à Revel, bien connu pour des problèmes de toxicomanie et de déboires avec la justice, a aussitôt été placé en garde à vue, par la gendarmerie de Revel.
Visiblement alcoolisé au moment des faits, il sera déféré, vendredi 26 janvier, en comparution immédiate au Tribunal de Grande Instance de Toulouse.
Publicités

Une réflexion sur “Excédé par le bruit, il tir sur le traiteur « la Poêlée » de Revel

  1. je suis voisin pas loin de « La Poêlée » quand on se croise dans le quartier je suis près à lui dire bonjour mais je m’aperçois qu’il n’est pas disposé à en faire de même , ma foie chacun a la liberté de dire ou pas dire « bonjour  » , mais pour avoir une bonne relation avec ses voisins vaut mieux se dire bonjour ( surtout avec les personnes à problèmes avec il vaut mieux parler gentiment que se braquer contre eux )

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s