Un policier municipal agressé

Le respect a manqué à ce sorézien, en début d’été 2016. Connu de la justice pour diverses petites condamnations, l’homme présent à la barre du tribunal, ce début janvier, était depuis 2003, devenu un honnête citoyen. Pourtant en Juin 2016, alors qu’il conduisait ses enfants à l’école, ce père de famille, s’en prend agressivement au Policier Municipal de Sorèze, qui était en faction à l’école municipale.

Ce jour-là, l’homme visiblement très pressé, roulait à vive allure, sans ceinture et à une vitesse si importante, qu’il aura tout juste le temps d’éviter de renverser une personne. L’agent de police municipal présent à la sortie de l’école primaire, décide d’intervenir pour éviter un drame. Souhaitant l’interpeller, il lui demande de s’arrêter et de présenter ses papiers.

C’est alors que le conducteur très énervé lui répondra de manière très agressive :  » J’en ai rien à branler, rien à foutre ! ».

Pas sûr qu’il s’en fichait toujours devant la barre du tribunal…..

 

Publicités

Une réflexion sur “Un policier municipal agressé

  1. d’accord que ce monsieur a perdu son calme et que l’agressivité ne donne jamais rien de bon , mais ce policier municipal de soréze se prend quelques fois pour un shérif , faire son travail d’accord , mais jouer au shérif pas d’accord .

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s